Yandex Metrica : aperçu et fonctionnalités utiles

Très souvent méconnue sur les marchés occidentaux, Yandex Metrica est pourtant la deuxième solution d’analyse d’audience de sites web au monde, ne cédant la primauté de ce classement qu’à Google Analytics. Facile en prendre en main, dotée de rapports conviviaux, elle offre effectivement des outils performants coûtant ailleurs des centaines d’euros, mais qui sont proposés…

Details

SEO Campus 2018 : Appel à conférenciers

L’événement SEO Camp’us aura lieu les 22 et 23 mars 2018 et accueillera, comme chaque année, des centaines de réferenceurs avides d’information et de rencontres passionnantes. Si vous désirez proposer un sujet et faire une conférence à cette occasion (et plus encore si vous êtes du sexe féminin), n’hésitez pas, c’est par ici que ça…

Details

Refonte de site web : le plan de redirections

Comme vu dans l’article de la lettre Recherche et référencement du mois d’Octobre 2017, il est nécessaire de faire une analyse préalable de l’existant dans le cadre d’une refonte de site web avant de procéder à la mise en place d’une table de redirections (en cas de changement des URL d’un site). Nous allons voir…

Details

New Study Points to Growing SMB MarTech Adoption

A new study on SMB adoption of marketing automation tools, commissioned by marketing automation firm ActiveCampaign, describes the progress from using email marketing (a requirement to participate in the survey) through CRM to marketing automation. The report of the survey’s findings asserts that marketing automation is the next area where SMBs will invest in marketing…

Details