Baromètre des intentions d’achat Noël 2018 & opérations promotionnelles de novembre (étude complète)

Le baromètre Fevad/Médiamétrie//NetRatings (10ème édition en 2018) réalisé en octobre 2018 auprès de 3 000 internautes permet d’évaluer leurs intentions d’achat pour Noël et les opérations promotionnelles de novembre. Pour accéder au communiqué de presse : cliquez ici Désolé ce contenu est reservé aux adhérents Si vous êtes adhérent vous pouvez y accéder simplement en…

Details

Baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France

Paris, le 15 novembre 2018 COMMUNIQUE DE PRESSE Baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France 3ème trimestre 2018 En France, 861 000 cyberacheteurs de plus qu’au 3ème trimestre 2017 . D’après l’Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie du 3ème trimestre 2018, 37,7 millions d’internautes ont déjà effectué des achats en ligne, soit 87,6% d’entre…

Details

Le maintien de la croissance au troisième trimestre devrait permettre au e-commerce d’atteindre les 90 milliards d’euros en 2018

Paris, le 15 novembre 2018 COMMUNIQUE DE PRESSE Le maintien de la croissance au troisième trimestre devrait permettre au e-commerce d’atteindre les 90 milliards d’euros en 2018 A la veille des opérations promotionnelles du mois de novembre et des fêtes de Noël, la Fevad présente aujourd’hui les résultats de son baromètre sur les ventes internet…

Details