Baromètre des intentions d’achat Noël 2017 & opérations promotionnelles de novembre (étude complète)

Le baromètre Fevad/Médiamétrie//NetRatings (10ème édition en 2017) réalisé en octobre 2017 auprès de 3 000 internautes permet d’évaluer leurs intentions d’achat pour Noël et les opérations promotionnelles de novembre. Pour accéder au communiqué de presse : cliquez ici Désolé ce contenu est reservé aux adhérents Si vous êtes adhérent vous pouvez y accéder simplement en…

Details

Le marché e-commerce des biens d’équipement de la maison et culturels (étude complète)

Depuis 2008, Gfk et la Fevad publient le baromètre des ventes des produits d’équipement de la maison et culturels qui permet de suivre l’évolution des ventes sur internet sur ces deux secteurs. Ces chiffres sont issus d’un échantillon représentatif d’acteurs pure players et click and mortars opérant sur les biens techniques et culturels. Pour accéder…

Details

Les ventes sur internet progressent de 16% au 3ème trimestre et devraient cette année franchir la barre des 80 milliards d’euros

La Fevad a présenté aujourd’hui les résultats de son baromètre sur les ventes internet au 3ème trimestre réalisé sur plus de 200 000 sites marchands actifs. Cette étude est réalisée à partir de données recueillies auprès des sites  » leaders participant au panel iCE 100 et des informations communiquées par les principales plateformes sécurisées de…

Details