Lastminute.com et Amazon Pay s’unissent dans le voyage en ligne

Le groupe de voyage en ligne crée un partenariat avec Amazon Pay, qui permettra à ses clients d’utiliser cette méthode de paiement sur tous les sites de ses marques.
Le groupe de voyage en ligne crée un partenariat avec Amazon Pay, qui permettra à ses clients d’utiliser cette méthode de paiement sur tous les sites de ses marques.
La marque Etam a 103 ans! Et à en juger par sa capacité à innover et à se réinventer, l’enseigne de lingerie s’est inscrite dans une démarche omnicanal très volontaire. L’objectif: exploiter au mieux les outils digitaux pour proposer une expérience globale.
Nextedia, acteur de la transformation digitale centrée sur l’expérience client, se développe dans l’Ouest de la France.
Source:: RelationClientMag.fr
Ibis bouleverse les standards de l’hôtellerie économique en proposant aux voyageurs et riverains proches de ses établissements, une toute nouvelle expérience client centrée sur l’hospitalité, l’ouverture sur le quartier et la création de lien social.
Source:: RelationClientMag.fr
L’Académie du Service dévoile son nouveau site dont l’objectif est de replacer les enjeux clients au coeur de la plateforme pour mieux comprendre l’offre du cabinet en conseil et formation aux entreprises.
Source:: RelationClientMag.fr
?Les équipes de Cdiscount partent rencontrer les TPE-PME à travers toute la France pour les inviter à venir sur sa marketplace et promouvoir le made in France.
Teletech inaugure le nouvel espace de travail de son centre de contact au Havre. Cet emménagement confirme la dynamique de l’entreprise initiée depuis le rapprochement avec le Groupe FINARE en 2016 et ses objectifs de développement ambitieux.
Source:: RelationClientMag.fr
Fin 2017, la Fevad dénombrait 173000 sites marchands actifs en France. Pour éviter de perdre du temps lors des sessions shopping, la rédaction a déniché une liste de pépites, classées par univers.
La rédaction a sélectionné pour vous une série d’informations percutantes. Au menu cette semaine: Walmart entraîne ses collaborateurs grâce à un jeu vidéo, les consommateurs réclament des programmes de fidélité plus incitatifs et Apple étend ses sessions « Today at Apple » gratuites.
Source:: RelationClientMag.fr
Human For Client, le nouveau label de responsabilité sociale du secteur de la relation client, vient d’être attribué à Acticall Sitel France et Afrique. Au même moment, la certification ISO 18295-1 a été décernée à l’ensemble des sites francophones du groupe Sitel.
Source:: RelationClientMag.fr
À l’occasion de la matinée organisée par l’Acsel le jeudi 31 janvier sur l’intelligence artificielle dans la relation client, l’association publie une enquête menée auprès de 100 entreprises pour mieux connaître leur usage de l’IA.
À l’occasion de la matinée organisée par l’Acsel le jeudi 31 janvier sur l’intelligence artificielle dans la relation client, l’association publie une enquête menée auprès de 100 entreprises pour mieux connaître leur usage de l’IA.
Source:: RelationClientMag.fr
PayPlug, solution de paiement en ligne des petites et moyennes entreprises, décrypte les tendances 2019 de l’e-commerce.
Les pure players n’ont pas fini de révolutionner des secteurs traditionnellement réservés à quelques acteurs majeurs, comme celui de l’ameublement qui se transforme sous leur impulsion. La croissance des pure players ne semble pas avoir de limite sur le marché du meuble : mais est-ce bien vrai ?
À l’heure où les parcours sont de plus en plus complexes et la data omniprésente, difficile d’avoir un oeil sur tout. Heureusement, l’IA est là, et ouvre le champ des possibles pour les retailers désireux d’améliorer l’expérience client, ou pour les pros des études prêts à percer tous vos secrets.
À l’heure où les parcours sont de plus en plus complexes et la data omniprésente, difficile d’avoir un oeil sur tout. Heureusement, l’IA est là, et ouvre le champ des possibles pour les retailers désireux d’améliorer l’expérience client, ou pour les pros des études prêts à percer tous vos secrets.
Source:: RelationClientMag.fr