Chloé Beauvallet devient directrice générale France de Sitel

Le groupe Sitel annonce la nomination de Chloé Beauvallet au poste de directrice générale France.
Source:: RelationClientMag.fr
Le groupe Sitel annonce la nomination de Chloé Beauvallet au poste de directrice générale France.
Source:: RelationClientMag.fr
85% des acteurs de la grande distribution dans le monde ne disposent pas des capacités, des technologies et de l’expertise requises pour monétiser leurs données et améliorer l’expérience client à l’aide des informations, selon une étude Dunnhumby réalisée par Forrester Consulting.
Source:: RelationClientMag.fr
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d’informations percutantes. Au menu cette semaine: Amazon met fin à son programme d’échantillonnage, PayPal s’offre un spécialiste du couponing et les consommateurs boudent les services de location de vêtements.
Source:: RelationClientMag.fr
85% des acteurs de la grande distribution dans le monde ne disposent pas des capacités, des technologies et de l’expertise requises pour monétiser leurs données et améliorer l’expérience client à l’aide des informations, selon une étude Dunnhumby réalisée par Forrester Consulting.
Nestlé et Cereal Partners Worldwide vont mettre en place le système de Nutri-Score pour noter la qualité de leur produit. D’ici deux ans, ce sont environ 5000 produits qui afficheront le Nutri-Score, dans cinq pays européens: Allemagne, Autriche, Belgique, France et Suisse.
Le droit de faire de la publicité comparative a été introduit en France en 1992. Cependant, elle est très peu utilisée. Cela tient au fait que les conditions légales sont strictes et que leur non-respect peut entraîner des sanctions. Examen de ces conditions et sanctions.
Vinted boucle une levée de fonds de 128 millions d’euros auprès de Lightspeed Venture Partners avec la participation de Sprints Capital, Insight Venture Partners, Accel et Burda Principal Investments. Ces fonds visent à développer la plateforme en Europe, déjà présente dans 11 pays européens.
La rédaction a réalisé pour vous une sélection d’informations percutantes. Au menu cette semaine: Kroger ouvre des fermes dans ses supermarchés, après Nike, Ikea cesse de vendre sur Amazon et le premier pop-up store Patagonia dédié à l’occasion ouvre ses portes.
Les baby-boomers, nés entre 1946 et 1964, sont aujourd’hui connectés. C’est ce que révèle une étude publiée par l’agence marketing web Digital Baby Boomer. Comment s’adresser à cette génération qui représente un quart de la population française?
Les baby-boomers, nés entre 1946 et 1964, sont aujourd’hui connectés. C’est ce que révèle une étude publiée par l’agence marketing web Digital Baby Boomer. Comment s’adresser à cette génération qui représente un quart de la population française?
Source:: RelationClientMag.fr
Le concept atypique de la boutique en ligne La Malle Française implique une expédition de colis volumineux et des retours clients très fréquents. Son directeur Sébastien Mante revient sur le rôle central que joue le choix du prestataire en charge du transport dans ce contexte.
Les députés adoptent fin novembre un amendement au projet de loi antigaspillage. Delphine Batho, à l’initiative de l’amendement, souhaite une suppression des campagnes de promotions du Black Friday. Les raisons sont environnementales et sociétales.
Les députés adoptent fin novembre un amendement au projet de loi antigaspillage. Delphine Batho, à l’initiative de l’amendement, souhaite une suppression des campagnes de promotions du Black Friday. Les raisons sont environnementales et sociétales.
Source:: RelationClientMag.fr
Le Black Friday a lieu le 29 novembre. Comment les consommateurs français se préparent-ils à l’opération commerciale? GfK dévoile les résultats de son étude sur le sujet. Les Français prévoient de dépenser environ 230 euros.
La technologie constitue le principal moteur de la transformation de l’expérience client. Focus sur quatre exemples qui réinventent cette expérience client.
Source:: RelationClientMag.fr
Les Français privilégient l’alimentaire au textile quand il s’agit d’acheter des produits identifiés comme « responsables ». Et le soutien aux producteurs prime sur l’environnement selon les résultats du baromètre de la transition alimentaire dévoilés par Max Havelaar et OpinionWay ce 26 novembre.
Les deux groupes annoncent être en discussions avancées en vue d’un déploiement d’une trentaine de shop-in-shops, sous contrat d’exploitation exclusive, au sein des hypermarchés Carrefour en France sous l’enseigne Darty. Ce projet sera soumis à l’approbation de l’Autorité de la concurrence.
Les deux groupes annoncent être en discussions avancées en vue d’un déploiement d’une trentaine de shop-in-shops, sous contrat d’exploitation exclusive, au sein des hypermarchés Carrefour en France sous l’enseigne Darty. Ce projet sera soumis à l’approbation de l’Autorité de la concurrence.
Source:: RelationClientMag.fr
Proximis, l’acteur français du commerce unifié, livre quatre conseils clés aux retailers pour réussir leur Black Friday.
La Redoute continue son expansion à l’internationale. L’enseigne de prêt-à-porter et de décoration en ligne ouvre deux nouveaux marchés : aux Pays-Bas avec un site dédié, et en Allemagne via laredoute.com.