Dymo : sélection d’étiqueteuses de la marque

Notre sélection Meilleure Dymo Dymo pas chère Dymo Letratag Dymo Labelwriter Dymo Labelmanager Dymo Omega Les étiqueteuses et titreuses DYMO sont des appareils portatifs dédiés à l’impression d’étiquettes. Fondée en 1958, la marque américaine DYMO est devenue la référence dans le domaine de l’impression d’étiquettes autocollantes en relief. Très robuste, ce type d’étiquette est particulièrement…

Details

Parts de marché du haut et très haut débit en France

Fin 2019, Orange est de loin le premier opérateur du marché du haut débit et très haut débit, avec 41,6% de parts de marché (12,35 millions d’abonnés). Suivent derrière Free (22,2%, 6,46 millions d’abonnés), SFR (21,9%, 6,36 millions d’abonnés), et Bouygues Telecom (13,4%, 3,9 millions d’abonnés). Nombre d’abonnés des opérateurs français dans le haut débit…

Details

Nombre d’internautes en France

Selon Médiamétrie, la France comptait 53 millions d’internautes en janvier 2020, soit 84,6% des Français de deux ans et plus. C’est 1,1% de moins qu’il y a un an. En moyenne, 45,3 millions d’internautes se sont connectés quotidiennement à Internet, soit 72,2% de la population française. Le temps passé par jour et par individu est…

Details

Xavier Perret (Microsoft Azure France) : « Microsoft Azure assume de prioriser les besoins critiques des clients en termes de ressources additionnelles »

JDN. De nombreux clients d’Azure se plaignent depuis le 25 mars de ne plus pouvoir provisionner de nouvelles machines virtuelles sur plusieurs régions Azure en Europe. C’est notamment le cas pour la France, l’Angleterre, l’Irlande et Amsterdam. Azure est-il arrivé au maximum de ses capacités sur ces régions ? Xavier Perret est directeur de l’entité…

Details

La Poste Solutions Business lance un nouveau blog autour du média courrier : Paperscope

La Poste Solutions Business lance un blog, aux publications régulières consacrées au courrier publicitaire. Baptisé Paperscope, ces articles s’inscrivent dans une démarche plus globale de partager les nombreux attraits du média print pour les marques. Explications d’Eric Trousset, directeur du développement du courrier publicitaire chez La Poste.

Source:: e-marketing.fr – Médias