Pour se faire connaître, cet artiste fait le tour de Paris avec ses tableaux et sa pancarte “Exposez-moi”

Comme chacun le sait, il s’avère extrêmement difficile pour un artiste, malgré le fait qu’il soit doté d’un talent exceptionnel, de percer dans ce milieu impitoyable. Francis Essoua Kalu, un artiste camerounais, a décidé d’y aller au culot pour se faire connaître aux yeux du grand public et potentiellement se faire démarcher par des marchands…

Details

La République désintermédiée

Depuis près d’une décennie, tous les secteurs de l’économie font face à un raz-de-marée de désintermédiation. En ne voulant y voir qu’une conséquence de la révolution digitale, on est passé à côté de l’essentiel : la prise de pouvoir du client final sur toutes les marques. Le digital a mis à disposition du consommateur une…

Details

Projet de référentiel CNIL sur la gestion des activités commerciales : quel impact pour les fichiers clients / prospects des sites e-commerce ?

Suite à l’entrée en application du RGPD, les normes simplifiées adoptées par la CNIL n’ont plus de valeur juridique. Avant le 25 mai 2018, la norme simplifiée était le moyen qui permettait à une entreprise de déclarer ses traitements auprès de la CNIL, de manière simple et rapide. Il lui suffisait alors de remplir une…

Details

Goossips : Contenu, Optimisation et Images

Quelques infos sur Google et son moteur de recherche, glanées ici et là de façon officieuse ces derniers jours, avec au programme cette semaine quelques réponses à ces angoissantes questions : Comment Google va-t-il réagir en lisant un contenu de faible qualité ? Un site parfait techniquement peut-il se positionner, même avec un contenu moyen…

Details