Logistique connectée, ou en est-on ?

Par ces temps frisquets, je vous invite à faire un petit retour en arrière, assis bien au chaud derrière votre écran, sur l’année qui vient de s’écouler, et à réfléchir aux perspectives promises par celle qui commence. J’ai la chance cette année d’avoir été accompagné dans cet exercice par un transporteur, Mondial Relay, et par…

Details

Dans le giron de Ctrip, Skyscanner veut développer des services pour les compagnies aériennes

L’enjeu est de prendre rapidement des parts, sur un marché de l’agence de voyage en ligne estimé à 1 091 milliards de dollars d’ici 2022. Interview de Jonathan Sépulchre, responsable France de Skyscanner. Author information Jeanne Dussueil Journaliste at Adsvark Media / FrenchWeb – We Love Entrepreneurs Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez « la…

Details

[Tribune] Chine : l’engouement des détaillants pour les plateformes commerciales en ligne traditionnelles est-il en train de s’émousser ?

Alors que les plateformes traditionnelles sont toujours le choix prioritaire des détaillants pour toucher la clientèle chinoise, certaines marques se détournent de ce modèle traditionnel. Se lancer sur de telles plateformes comportent quelques désavantages. Le point avec Stéphane Rouquette d’Azoya.

Source:: EcommerceMag.fr – Solution e-commerce