[Tribune] Chine : l’engouement des détaillants pour les plateformes commerciales en ligne traditionnelles est-il en train de s’émousser ?

Alors que les plateformes traditionnelles sont toujours le choix prioritaire des détaillants pour toucher la clientèle chinoise, certaines marques se détournent de ce modèle traditionnel. Se lancer sur de telles plateformes comportent quelques désavantages. Le point avec Stéphane Rouquette d’Azoya.

Source:: EcommerceMag.fr – Solution e-commerce

[Numbers] Combien Amazon a-t-il dépensé en frais de livraison en 2016?

Les frais de livraison, qui représentent 5% des coûts opérationnels de l’entreprise, ont augmenté de 44% entre 2015 et 2016. Author information Claire Spohr Chargée d’études à la Rédaction at Adsvark Media / FrenchWeb – We Love Entrepreneurs Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez « la start-up de la semaine » : faites-vous connaitre! Ajoutez un…

Details