Comment fonctionne un moteur de recherche ? (7ème et dernière partie : agrégation des différents algorithmes entre eux)

Un moteur de recherche comme Google ou Bing est loin d’être un système simple pouvant être expliqué en quelques lignes. Il est au contraire l’addition de nombreuses technologies souvent assez complexes, lui permettant de renvoyer à l’internaute qui l’utilise les résultats les plus pertinents. Cette série de sept articles vous a expliqué, au fil des…

Details

Featured Snippets : ce que l’on sait…

Depuis plusieurs mois, les Featured Snippets s’affichent en Position Zéro (au-dessus des résultats naturels proprement dit) dans les résultats de Google et défrayent la chronique SEO. De nombreux articles et tout autant d’études ont été publiées à leur sujet pour mieux led connaître. Mais également pour tenter de comprendre comment mieux optimiser un contenu web…

Details

Daily News: International Lookalike on Facebook, Reaching Digital Maturity, MarTech Buyer Behaviors

Here is today’s roundup of news related to local marketing and advertising, local media, technology, local commerce, consumer behavior and more. Facebook Expands Lookalike Targeting to International Markets (July 14, 2017) LSA Insider: “Facebook is exploring new ways to help marketers and businesses reach audiences in international markets.” What Marketers Need to Overcome to Reach…

Details