Daily News: Why Apply for LSA Certification, Buy on Google Home, One Way Paper Beats Digital

Here is today’s roundup of news related to local marketing and advertising, local media, technology, local commerce, consumer behavior and more. Why Your Company Should Apply for LSA Certification (Webinar 2.23.17) (February 17, 2017) LSA Insider: “Come learn more about LSA Certification and the importance it has for SMB marketing providers.” New Hires at Lyft,…

Details

Mobile First Index : priorité au mobile chez Google

Alors que depuis toujours Google se base sur la version ordinateur des pages, c’est désormais la version mobile qui va servir de référence. C’est sur elle que l’algorithme de Google se basera prochainement, alors lisez bien ce dossier pour comprendre l’impact SEO ! Mobile First Index : priorité au mobile chez Google Cet article écrit…

Details

LES TENDANCES UX de 2017

Il y a un an, nous avions annoncé une année résolument UX :  » 2016 sera UX ou ne le sera pas ». De nombreux débats ont agité la sphère du design numérique ces 12 derniers mois, laissant entrevoir de nouvelles tendances et perspectives pour … Cliquez sur le titre pour la suite… Source:: Webmarketing…

Details

Infographie : comment rater son SEO international

Une infographie qui liste les résultats d’une étude menée sur 20 000 sites par l’outil SemRush et qui analyse la façon dont les balises Hreflang sont implémentées dans le code des pages ayant une vocation à obtenir une visibilité à l’international. Et les résultats montrent que ces balises ne sont pas encore bien comprises et…

Details

Daily News: Multi-Location Mobile Strategies, Localizing with Co-op, 5 Location Influencers

Here is today’s roundup of news related to local marketing and advertising, local media, technology, local commerce, consumer behavior and more. Picking a Multi-Location Mobile Strategy: Distributed, Centralized or Hybrid? (February 16, 2017) LSA Insider: “80% of social media consumer engagements with a brand take place on local pages and only 20% on corporate pages.”…

Details