Cette infographie présente les 6 groupes à la tête des plus puissants médias

WebpageFX révèle une infographie intéressante qui détaille les 6 grands groupes qui possèdent les plus puissants médias de la planète. NBC, Warner Bros, CNN, ESPN… Plus que jamais, nous vivons aujourd’hui une ère où les médias sont nombreux, puissants et omniprésents. Mais êtes-vous bien vraiment certains de connaître ces grandes compagnies à la tête des…

Details

LES TENDANCES UX de 2017

Il y a un an, nous avions annoncé une année résolument UX :  » 2016 sera UX ou ne le sera pas ». De nombreux débats ont agité la sphère du design numérique ces 12 derniers mois, laissant entrevoir de nouvelles tendances et perspectives pour … Cliquez sur le titre pour la suite… Source:: Webmarketing…

Details

McDonald’s se moque d’Apple en créant une paille « révolutionnaire »

McDonald’s dévoile un nouveau concept de paille révolutionnaire dans un spot vidéo qui se moque ouvertement des pubs d’Apple. Ceci est une révolution. McDonald’s a annoncé le lancement d’un produit innovant baptisé  » STRAW (oui, paille en anglais). Et pour cause, il s’agit d’une nouvelle paille imaginée pour mieux apprécier les saveurs du nouveau milkshake…

Details

Tour des tendances du CES 2017

Santé et automobile ont été deux secteurs particulièrement marqués par les innovations du CES 2017. Retour sur les principales tendances technologiques de la 50e édition du CES. Le rendez vous annuel de l’innovation technologique grand public a permis de faire le point sur plusieurs tendances. Pauline Canteneur Smart city lire la suite Source:: L Atelier…

Details

Infographie : comment rater son SEO international

Une infographie qui liste les résultats d’une étude menée sur 20 000 sites par l’outil SemRush et qui analyse la façon dont les balises Hreflang sont implémentées dans le code des pages ayant une vocation à obtenir une visibilité à l’international. Et les résultats montrent que ces balises ne sont pas encore bien comprises et…

Details

What Zuck’s letter didn’t say

He might not want to run for office any time soon, but Mark Zuckerberg has perfected the time-honored political art of talking a lot without saying anything. In a sprawling letter consisting mostly of feel-good mumbo jumbo and a light sprinkling of feature ideas, the Facebook visionary laid out 5,700 words worth of nonspecific stuff…

Details