M. Moustache, une marque engagée

M. Moustache lance [re]colte, une semelle entièrement recyclée qui devrait équiper, à terme, tous ses modèles. Une démarche éco-responsable que la marque de chaussures créée en 2012, plutôt habituée des réseaux sociaux, a décidé de mettre en avant par une campagne presse, histoire de toucher un public plus large et plus diversifié. Explications de l’un…

Details

Leveraging Virtual Reality for UX Research

By Kelly Franznick Prototype testing is a vital step in the UX research process. However, for smart products that connect to the Internet, creating prototypes early in the product-development process can be a challenge. Simple wireframes often fail to convey their intended interaction models or how they’ll function within an ecosystem of devices. Building digital-physical…

Details

Les tendances technologiques du marketing

J’ai sélectionné deux d’entre elles qui me semblent particulièrement impactantes pour le marketing B2B : les digital twins et l’IA. Alors que la transformation digitale s’accélère il faut être présent et représenté tant dans le monde physique que digital. Sans écran, sans clavier aujourd’hui : la vidéo, la voix et la reconnaissance faciale – y…

Details